-
Pont de chargement coulissant dénivelés importants acier
Longueur x Largeur (mm)
- 1250 x 1500
- 1500 x 1500
- 1500 x 1750
- 1500 x 2000
- 1750 x 1500
- 1750 x 1750
- 1750 x 2000
- 2000 x 1500
- 2000 x 1750
- 2000 x 2000
Référence FBSV01 Désignation Rampe de quai 1250mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg Poids
Kg250,00 Prix €
HT2327 Prix €
TTC2792.4 Départ Usine = __('Ex %1factory', \Polcode\Catalog\Block\Product\ListProduct::BR); ?> Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 30 à 40j Retour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panierLivraison estimée entre le 23/12 et le 27/12 pour le materiel en stock de moins de 4m.Description
Pont de chargement pour rattraper un grand écart entre le camion et le quai
CHARGEMENT LOGISTIQUE
• Pont de chargement coulissant afin de pouvoir effectuer des livraisons sur les quais d'entrepôt
• Permet de mettre à niveau le quai et le camion pour charger et décharger des marchandises
• Peut-être déplacé sur la largeur du quai grâce au rail à souder, pour desservir plusieurs postes de chargement
• Sa plateforme anti-dérapante permet d'améliorer la sécurité et de diminuer les risques d'accident du travail
SYSTEME AUTOMATIQUE DE BLOCAGE
• Système automatique de blocage à la verticale de la rampe de quai
• Assure une meilleure sécurité et réduit les risques d'accident du travail
DÉNIVELLATION
• Permet de rattraper d'importants dénivelés sur le quai de livraison, pour un chargement et déchargement facile
• Dénivelée de -295 à +205mm selon les rampes
CARACTERISTIQUES
• Modèle coulissant dans un rail
• Modèle en acier
• Compensé par de puissants ressorts
• Guidage sur roulements à billes
• Plateforme anti-dérapante en acier peint RAL5010
• Charnière d'articulation en acier galvanisé
• Poignée de positionnement
MONTAGE FACILE
• Le pont de chargement doit être installé sur un rail de guidage
• Nous vous proposons deux rails (voir "Options") une en acier non peint et une en acier galvanisé
• Le rail est prévu pour être soudé au nez du quai, sur un fer ayant une partie verticale descendante de 200mm minimum, pour y effectuer un cordon de soudire de 70mm rous les 160mm en alternance
• Ouvert vers le bas, le rail se nettoie facilement, et le pont se déplace facilement
• Plusieurs longeurs de rails peuvent être juxtaposées pour permettre au pont de desservir plusieurs postes de chargement
• Ne pas oublier d'obturer l'extrémité du rail pour empêcher le pont de tomberNormes
2 Options
Pont de chargement pour rattraper un grand écart entre le camion et le quai
CHARGEMENT LOGISTIQUE
• Pont de chargement coulissant afin de pouvoir effectuer des livraisons sur les quais d'entrepôt
• Permet de mettre à niveau le quai et le camion pour charger et décharger des marchandises
• Peut-être déplacé sur la largeur du quai grâce au rail à souder, pour desservir plusieurs postes de chargement
• Sa plateforme anti-dérapante permet d'améliorer la sécurité et de diminuer les risques d'accident du travail
SYSTEME AUTOMATIQUE DE BLOCAGE
• Système automatique de blocage à la verticale de la rampe de quai
• Assure une meilleure sécurité et réduit les risques d'accident du travail
DÉNIVELLATION
• Permet de rattraper d'importants dénivelés sur le quai de livraison, pour un chargement et déchargement facile
• Dénivelée de -295 à +205mm selon les rampes
CARACTERISTIQUES
• Modèle coulissant dans un rail
• Modèle en acier
• Compensé par de puissants ressorts
• Guidage sur roulements à billes
• Plateforme anti-dérapante en acier peint RAL5010
• Charnière d'articulation en acier galvanisé
• Poignée de positionnement
MONTAGE FACILE
• Le pont de chargement doit être installé sur un rail de guidage
• Nous vous proposons deux rails (voir "Options") une en acier non peint et une en acier galvanisé
• Le rail est prévu pour être soudé au nez du quai, sur un fer ayant une partie verticale descendante de 200mm minimum, pour y effectuer un cordon de soudire de 70mm rous les 160mm en alternance
• Ouvert vers le bas, le rail se nettoie facilement, et le pont se déplace facilement
• Plusieurs longeurs de rails peuvent être juxtaposées pour permettre au pont de desservir plusieurs postes de chargement
• Ne pas oublier d'obturer l'extrémité du rail pour empêcher le pont de tomberRéférence Désignation Poids
KgPrix €
HTPrix €
TTCDépart
Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.Achat ou
DevisFBSV01Rampe de quai 1250mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg250,0023272792.430 à 40jFBSV04Rampe de quai 1500mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg290,0026343160.821 à 30jFBSV05Rampe de quai 1500mm - Largeur 1750mm - Charge max 5000kg320,0029213505.230 à 40jFBSV06Rampe de quai 1500mm - Largeur 2000mm - Charge max 5000kg350,0032713925.221 à 30jFBSV07Rampe de quai 1750mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg310,0026823218.430 à 40jFBSV08Rampe de quai 1750mm - Largeur 1750mm - Charge max 5000kg340,003020362421 à 30jFBSV09Rampe de quai 1750mm - Largeur 2000mm - Charge max 5000kg370,0033584029.630 à 40jFBSV10Rampe de quai 2000mm - Largeur 1500mm - Charge max 5000kg340,002900348030 à 40jFBSV11Rampe de quai 2000mm - Largeur 1750mm - Charge max 5000kg380,0033273992.421 à 30jFBSV12Rampe de quai 2000mm - Largeur 2000mm - Charge max 5000kg420,003755450630 à 40jRetour facile sous 14 jours ou 30 jours avec l'option GST au panierLivraison estimée entre le 23/12 et le 27/12 pour le materiel en stock de moins de 4m.